PLAISIR RUGBY CLUB


< | >

Club Partenaires : Rencontre avec Samuel Boulet, Directeur d'hôtels Campanile & Première Classe

Publié le 06 octobre 2021

Derrière les entreprises membres de notre Club des Partenaires, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Samuel Boulet, Directeur des hôtels Campanile et Première Classe sur la zone d'activité de Sainte Apolline à Plaisir.

Club Partenaires : Rencontre avec Samuel Boulet, Directeur d'hôtels Campanile & Première Classe

Campanile et Première Classe Plaisir appartiennent au groupe Louvre Hotels et sont ouverts depuis 1995. Il y a 82 chambres sur l’hôtel Première Classe, pour 48 sur l’hôtel Campanile. 
Ces établissements disposent aussi d’une salle de séminaire pour les entreprises, ou d’un lieu privatisable pour des repas de familles, des cocktails ou tout type d’événements.
Les deux hôtels ouvrent toute l’année, 7j/7 et 24h/24. 

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Samuel Boulet, je suis directeur sur la ville de Plaisir de l’hôtel Première Classe depuis 1996, et de l’hôtel Campanile depuis avril 2017. 

Pourquoi le rugby ?

Je pense que le rugby est un sport collectif et très participatif de façon inné. On y retrouve une cohésion qui se crée naturellement, et personnellement j’apprécie particulièrement l’esprit d’équipe et quand tous les membres d’un groupe se soutiennent mutuellement.

Pourquoi avoir choisi le Plaisir Rugby Club ?

J’ai eu l’occasion de rencontrer le président Thierry Lamandé, ainsi qu’un bénévole du club Dominique Samson, et le feeling a été très bon, très vite. En effet, la convivialité a vite trouvé sa place au sein de l’échange, et j’ai pu remarquer qu’elle est aussi fortement présente au sein du club. Je trouve aussi que la création d’un club de partenaires et tout ce que propose l’association pour créer du lien entre les différentes entreprises qui le composent sont de très bonnes initiatives ! 

Quelles sont les valeurs communes que partagent Première Classe/Campanile et le Plaisir Rugby Club ?

Il y a un côté très humain qui englobe l’accueil, la convivialité ou encore la cohésion que l’on retrouve chez vous comme chez nous.

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans le cadre de notre partenariat ?

Ils sont nombreux ! Il y a d’abord la soirée Vins & Fromages qui réunit tous les partenaires, que nous avions pu organiser dans nos locaux. C’était un vrai plaisir de tous les recevoir. J’ai également bien aimé participer aux 50 ans du club où j’ai pu faire connaissance avec tous ceux qui font ce club de près ou de loin, dans une ambiance très chaleureuse. Nous avons aussi la chance d’accueillir les joueurs des équipes visiteuses lors des jours de match pour leur servir une offre de restauration en accord avec leurs besoins.

Quels sont vos projets pour la suite ?

D’abord, nous sommes ravis de pouvoir rouvrir notre terrasse et nos offres de restauration au public, et non pas qu’aux clients de l’hôtel. A plus long terme, nous souhaitons aussi organiser davantage de séminaires dans nos locaux voire même des afterworks, et développer des espaces de co-working au sein de l’hôtel Campanile.

Qu’est-ce qu’on peut souhaiter au club et à votre entreprise pour l’avenir ?

Tout simplement de continuer d’avancer tout en conservant les valeurs qui nous unissent. Allez le PRC !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?