Le club
Le mot du Maire de Plaisir
Voilà maintenant 60 ans que Plaisir et son Rugby club cheminent ensemble…
Contre vents marées, essais après essais, transformés ou pas, le partenariat entre la ville et le Plaisir Rugby Club (PRC) est indéfectible.
Pour une ville comme Plaisir, compter parmi ses clubs sportifs un fleuron comme le Plaisir Rugby Club est un vrai bonheur et une vraie fierté.
Au-delà des valeurs du rugby et du sport que porte pleinement le PRC, c’est l’image de la ville toute entière qui rejaillit à chacun de ses exploits.
Un club sportif de haut niveau, ce sont ses joueurs, ce sont ses entraineurs, ce sont les membres de son staff, c’est son public et ses supporters toujours fidèles, mais ce sont aussi l’ensemble des partenaires qui lui apportent leur soutien et leur confiance.
La ville est un de ces partenaires et soutien mais elle est fière et heureuse de pouvoir être associée à d’autres partenaires sans qui rien ne serait possible pour le bon fonctionnement et au final, les bons résultats, du club.
Alors aujourd’hui comme demain, Plaisir jouera collectif avec le PRC et de continuera de l’accompagner avec l’ensemble des partenaires dans de nouvelles aventures et de nouveaux challenges sportifs pour porter au plus haut les couleurs du sport et de la ville…
Joséphine KOLLMANNSBERGER – Maire de Plaisir – Vice-présidente du Conseil départemental des Yvelines
Le mot du Président
Créé en 1961, l'A.S.M Plaisir Rugby entre officiellement dans le comité d'Ile de France en 1969 sous le Nom de Plaisir Rugby Club.
Aujourd'hui, fort de ses 450 adhérents dont 250 jeunes, le Plaisir Rugby Club évolue cette saison 2022/2023 en Fédérale 2 au sein de la poule 8.
L'objectif du Club pour cette 6éme saison à ce niveau est de bien figurer et de se qualifier pour la montée en Fédérale 1.
Le challenge est élevé mais je sais pouvoir compter sur l'investissement de tous joueurs, entraineurs, dirigeants, partenaires et bénévoles.
Le fonctionnement du Club doit surtout apporter un cadre sportif et moral aux jeunes qui seront les valeurs de demain. Comme chaque année, l'arrivée des jeunes formés au Club amènera un coup d'accélérateur à nos équipes Séniors Filles et Garçons.
Pour réussir ses divers challenges et continuer sa progression, le Plaisir Rugby Club aura besoin de moyens humains et de partenaires pour atteindre son objectif "ENCORE PLUS HAUT" et plus nombreux !.
Parmi les nouveaux projets du Club pour la saison 2022-2023 ,
- La demande de labelisation du Centre d'entraînement suit son cours et le pré-centre d'entraînement fonctionne à plein régime.
- Une section Rugby Santé ouvre ses portes au PLAISIR RUGBY CLUB.
Bonne saison à tous !
Sportivement ,
Thierry LAMANDÉ- Président du PLAISIR RUGBY CLUB